Pour contribuer à nos actions en Syrie, une nouvelle manière de faire un don

Communiqué Souria Houria  •  Publié sur Souria Houria le 10 décembre 2016

CODSSY (COllectif de Développement et Secours Syrien), association humanitaire créée en 2012 et regroupant plusieurs associations membres dont Souria Houria (membre fondateur), a pour mission d’apporter une aide d’urgence aux victimes du conflit syrien. C’est à travers CODSSY que Souria Houria a mené toutes ses actions humanitaires.

Aujourd’hui, il vous est possible de contribuer aux actions que nous menons ensemble grâce à vos achats sur internet. Et sans même que cela vous coûte. Il suffit de faire vos achats à travers l’application « facile2soutenir« .

Vous aurez accès à des centaines de marchands dont de grandes enseignes comme La FNAC, Groupon, Auchan, Booking, Voyages-SNCF, Priceminister, La Redoute, Conforama, et bien d’autres. Voir ici la liste: http://www.facile2soutenir.fr/marchands.

Essayez, cela ne vous coûtera rien. Et en même temps que vos achats, vous contribuerez au travail que nous faisons en Syrie.

Voici le lien direct pour nous soutenir gratuitement CODSSY : http://www.facile2soutenir.fr/inscription/?association=CODSSY.
Le site vous remboursera un pourcentage dont vous ferez aussitôt don à l’association de votre choix: CODSSY, évidemment.

Pour comprendre comment ça marche, cliquez sur ce lien: http://www.facile2soutenir.fr/assistance/comment-ca-marche/ .

Souria Houria
10/12/2016