Après trois ans de guerre en Syrie, 7 000 enfants sont réfugiés dans 34 camps* à la frontière turco-syrienne. Leurs parents, issus de familles modestes, ont fuit le bombardement de leur ville et n’ont plus rien.
L’objectif prioritaire de l’opération « Du lait pour les enfants syriens » est de s’occuper des enfants de moins de 1 an, par l’approvisionnement en lait en poudre.
Si, comme nous, vous voulez vous engager auprès de la population syrienne, faites un don en ligne, via notre page de collecte http://bit.ly/FOSF-LAIT1
Pensez aussi à relayer ce mail à vos amis et vos proches.
Un immense merci pour votre soutien !
===
* Il s’agit de camps de fortune installés à proximité immédiate de la frontière turque mais à l’intérieur de la Syrie, auxquels n’a accès aucune organisation humanitaire et auxquels ne parviennent de ce fait que de rares secours.
L'opération "Du lait pour les enfants syriens" est organisée par la Fédération des Organisations de Secours Franco-syrienne (FOSF), avec son partenaire Humanis, et ses associations adhérentes : - Association de Solidarité avec le Peuple Syrien (ASPS) - Free Syria Avignon - Alsace Syrie - SOS Soria - Jasmin de Damas - Collectif du 15 Mars pour la Démocratie en Syrie - Aide aux enfants de Syrie - Trans Espoir