Lyon : ENSEMBLE CONTRE LES ELECTIONS EN SYRIE

Le 03 juin 2014

Évènements  •  Publié sur Souria Houria le 26 mai 2014

Evenement_20140603-3

mardi 3 juin

à 17:00 – 20:00

Place des terreaux 69001 Lyon

Evénement sur Facebook https://www.facebook.com/events/683378235052655/?ref=5

Tract CISYLD Syrie Election présidentielle

Le général Assad annonce la tenue d’« élection » présidentielle le 3 juin. Il présente sa propre candidature pour un troisième mandat de 7 ans. Cette sinistre farce est destinée à donner un vernis de légitimité au monstre sanguinaire, Bachar Al-Assad.

Cent cinquante mille morts, deux millions de réfugiés syriens dans les pays voisins, autant en fuite à l’intérieur du pays loin de ses foyers détruits, des dizaines de milliers de disparus, autant de détenus, un pays en ruine. Toutefois, le président Assad s’engage dans un processus fou de campagne présidentielle sur les décombres et les cadavres d’hommes, de femmes et d’enfants victimes de sa barbarie!

Assad, candidat aux présidentielles ? N’est-ce pas celui même qui massacre méthodiquement son peuple depuis plus de trois ans dans une impunité totale ?
Assad, candidat aux présidentielles ? N’est-ce pas celui même qui a livré le pays, clés en main, à toutes les hordes communautaires, jouant la politique du pire pour rester au pouvoir ?
Assad, candidat aux présidentielles ? N’est-ce pas celui même qui a livré le pays aux puissances régionales et internationales bien vaillantes à son égard rien que pour rester au pouvoir ?

Le général père Assad a usurpé le pouvoir par un coup d’Etat militaire en 1970. Le général fils, en bon héritier, accède au pouvoir en 2000 à l’âge de 34 ans après que les « représentants » du Peuple ont ramené l’âge requis du président de 40 ans à 34 ans en quelques minutes.
Le fils président, en bon héritier, et comme son père, n’a jamais été élu. C’est par référendum qu’il devient deux fois président.
Le voilà aujourd’hui qui nous joue la mascarade d’élection libre baptisée par ses services secrets et chabihha ‘une fête démocratique unique au monde’ !!!

Une telle mascarade est une insulte au peuple syrien. Un peuple qui se bat seul et qui a payé et paye le tribut le plus fort pour se libérer de la mafia assadienne.

Trêve de plaisanterie macabre !!

TRADUISONS AL-ASSAD DEVANT LE TRIBUNAL INTERNATIONAL POUR CRIME DE GUERRE.

CISyLD

Mail : cisyld003@gmail.com