Le président de la Coalition Nationale Syrienne, Ahmad Jarba se rend à Deraa où il prend part à la prière de l’Aïd el Fitr

Article  •  Publié sur Souria Houria le 10 août 2013
Le président de la Coalition Nationale Syrienne, Ahmad Assi Jarba, s’est rendu jeudi dès l’aube à Deraa, dans le cadre d’une visite des régions du sud, où il a écouté le sermon, participer à la prière de l’Aïd el Fitr, échangé avec les fidèles et félicité les récentes victoires de l’Armée Syrienne Libre. Lors de cette visite, Ahmad Jarba a tenu à souligner l’importance des évolutions similaires sur tous les fronts en Syrie.
Ahmad Jarba, accompagné du chef du conseil militaire, le colonel Ahmad Fahd al Nehme, a effectué sa tournée dans le gouvernorat de Deraa, où il a inspecté la campagne de la ville et a visité un certain nombre d’écoles qui abritent des personnes déplacées. Au cours de ses visites chez des civils dans leurs maisons, Ahmad Jarba a pris part de la situation actuelle et a réaffirmé que la principale tâche de la coalition et de ses membres était d’aider les syriens sur l’ensemble du territoire.
Vive la Syrie démocratique, et que vive son peuple libre et digne.
http://www.convergencedesluttes.fr/index.php?post/2013/08/09/AID-EL-FITR-A-DERAA
http://www.fischer02003.over-blog.com/article-aid-el-fitr-a-deraa-119471434.html
Communiqué du bureau de presse de la Coalition Nationale Syrienne
Jeudi 8 aout 2013


Abonnez-vous à notre newsletter