Souria Houria vous souhaite une très bonne 2016

Communiqué Souria Houria  •  Publié sur Souria Houria le 2 janvier 2016

Chers membres, chers amis de Souria Houria

Bonne année 2016 à tous,

Le courage, l’énergie et l’espoir dont vous avez toujours témoignés pour la Syrie et les Syriens sont essentiels en cette nouvelle année.

2015 fût une année terrible pour le peuple syrien, le conflit continue de s’intensifier et de se diversifier avec les frappes russes meurtrières depuis Septembre qui obligent toujours plus de syriens à fuir leur pays s’ajoutant aux exactions du régime et des terroristes de Daech. Les débordements du conflit en Syrie nous ont atteint de plein fouet en France aussi, avec les attentats atroces à Paris.

Le flot de réfugiés sur les routes vers l’Europe a été inégalé. Les associations se sont mobilisées en France pour les accueillir et les soutenir. Souria Houria y a pris sa part. Nous saluons le travail courageux de tous, individus ou associations qui ont porté secours aux réfugiés.

Mais malgré le chaos et les bombardements, les syriens s’organisent pour vivre au quotidien. Nous et d’autres associations, en France et dans le monde, faisons notre possible pour les soutenir. Nous avons pu mener ces actions grâce à votre aide et nous vous en remercions encore une fois.

Garder confiance et espoir restera notre devise, par fidélité et conviction pour la cause juste du peuple syrien contre la tyrannie et pour la démocratie.
Souria Houria reste mobilisée sur le terrain politique, culturel et humanitaire pour soutenir une solution démocratique en Syrie.

Que 2016 voie enfin la fin du cauchemar pour les Syriens.

2 janvier 2016
Souria Houria (Syrie Liberté)



Abonnez-vous à notre newsletter