Tragédie

Article  •  Publié sur Souria Houria le 6 octobre 2011
Chers amis et sympathisants,
C’est avec émotion, tristesse et colère que nous avons appris la tragédie qui vient de toucher notre ami le Dr. Kazem ALZAHOURI. Ce médecin d’origine syrienne a exercé au CHU de NANCY durant 10 ans (2010-2011) et pendant son séjour dans notre ville, il a su se faire apprécier de beaucoup de par son professionnalisme et ses qualités humaines. Actuellement, il travaille à l’hôpital d’Avignon où il réside.
Samedi 24 septembre, vers 6 heures du matin et après une grande manifestation la veille, des mercenaires de mafia du régime syrien sont rentrés dans son village ALQUSAIR et ils ont torturés jusqu’à la mort 14 personnes dont 7 personnes de la famille ALZAHOURI. Deux de ses frères ont été assassinés. Le premier, YATHRIB 29 ans, informaticien, est père d’une petite fille de deux ans et sa femme attend un deuxième enfant dans quelques semaines, le deuxième, ACHRAF ,26 ans, est étudiant en dernière année de mathématique et statistique. Son troisième frère GHIDANE a été enlevé, sa vie est en danger. Sa cousine a perdu son fils unique, son mari et un frère. Voici encore un triste exemple de famille détruite par la cruauté et l’injustice du régime en place.
Le Mouvement de Solidarité avec le Peuple Syrien-France lui manifeste tout son soutien et son indignation devant ses terribles événements et vous invite à en faire autant.
Le Mouvement de Solidarité avec le Peuple Syrien – FRANCE
association loi de 1901
Contact :
Azzam CHEIKH : 06.81.97.21.60
Nadim CHAGHOURI : 06.63.33.54.85
Satam ISSA-MARZOUKI : 06.61.42.54.78


Inscrivez-vous à notre newsletter